Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 4 nouvelles brasseries, pour des découvertes surprenantes

4 nouvelles brasseries, pour des découvertes surprenantes

Plus de 100 bières en dégustation, des concerts avec les covers les plus festifs sous les couleurs de notre beau drapeau : ces 22 et 23 octobre, au Centre d'Animation de Quiévrain, c'est le Festival des Bières Belges ! Parmi les 20 brasseurs présents, 4 feront leur entrée à notre festival quiévrainois : en effet, la brasserie des Fagnes, Saint-Hubertus, De Halve Maan et Malheur seront à déguster avec sagesse.

La Brasserie des Fagnes proposera des nouvelles bières étonnantes et d’ores et déjà médaillées, tout en respectant 150 ans d’évolution brassicole et une belle histoire familiale. Saint-Hubertus, inspirée par la mythique histoire des profondes forêts ardennaises où le cerf est roi, débarquera avec sa Triple Blonde et sa Triple Hop Citra.

De Halve Maan, véritable institution brugeoise depuis 1856, est le berceau de marques telles que Brugse Zot, Straffe Henrik et la Blanche de Bruges : leur maître mot est l’authenticité. Les bières Malheur sont quant à elles des bières nobles et naturelles, avec une seconde fermentation en bouteille ou en fût, processus de vieillissement optimal, qui leur confère leur goût typique.

Actions sur le document